Mercato Manchester United : Paul Pogba serait prêt à poursuivre l’aventure

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba aurait revu ses plans sur son avenir avec le club mancunien.

Paul Pogba

Après les déclarations fracassantes de son agent Mino Raiola sur les velléités de départ du milieu de terrain français, et les récentes informations de la presse anglaise sur l’absence de discussions pour une prolongation, le journal The Telegraph croit savoir que le footballeur de 28 ans serait disposé à poursuivre sa carrière du côté d’Old Trafford.

Nos confrères anglais précisent que les Red Devils n’ont pas encore formulé de proposition concrète au champion du monde 2018, mais l’ancien joueur de la Juventus Turin aurait l’intention de rester dans l’effectif d’Ole-Gunnar Solskjaer. Pour rappel, le natif de Lagny-sur-Marne avait effectué son retour au club au cours du mercato estival 2016, pour la somme de 105 millions d’euros.

Après une blessure musculaire à la cuisse droite, le Seine-et-Marnais a réussi son retour à la compétition en marquant le but de la qualification sur le terrain de l’AC Milan (1-0), trois minutes après son entrée en jeu, jeudi dernier en huitième de finale retour de la Ligue Europa. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 6 mancunien a disputé 29 matches toutes compétitions confondues (5 buts), pour 19 rencontres de Premier League (3 buts).