Lens, Haise : “Une belle dernière ligne droite à jouer”

En conférence de presse, le coach du RC Lens, Franck Haise, s'est félicité de la victoire 2-1 des siens face à Strasbourg, ce dimanche, ce qui permet au club d'être 5e de Ligue 1.

Franck Haise

“On a fait une très bonne entame. On était beaucoup plus près de creuser l'écart au bout de quinze minutes mais on prend ce but suite à un coup franc qui refroidit nos ardeurs. (…) Ca a été tendu jusqu'au bout même si on a eu une balle de 3-1. On a maîtrisé une bonne partie de la rencontre, la victoire est assez méritée. Même si on a souffert et qu'ils ont eu une balle de 2-2, j'ai bien aimé l'engagement de tous pour tenir ce résultat. On avance, 48 points à la 30e journée, prenons tous ces bons moments. On n'était évidemment pas attendus à ce niveau-là. C'est un plaisir d'y être, il faut qu'on apprécie, que tous les Lensois apprécient. On va avoir une belle dernière ligne droite à jouer.”

Le RC Lens, 5e du classement, a 3 points d'avance sur le 6e, l'OM, à 8 journées de la fin. Après la trêve internationale, Lens recevra Lyon (3e), le samedi 3 avril, avant de jouer Paris (2e), Lille (1e) et Monaco (4e) lors des quatre dernières journées de championnat.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.