Mercato Milan AC : Ibrahimovic fait le point sur sa prolongation

L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, s’est confié au micro de Sky Italia sur sa situation contractuelle avec le club lombard.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

En marge de la victoire contre la Fiorentina à Artemio-Franchi (3-2, 28e journée de Serie A), dimanche, l’avant-centre suédois a gardé le mystère sur l’issue du dossier. « Maldini (le directeur technique et sportif) me met la pression, il veut que je montre que je mérite ce nouvel accord. Je plaisante, tout est sous contrôle. On parle beaucoup, on a une bonne relation. On verra ce qui se passe, mais ne nous précipitons pas. » En fin de contrat en juin prochain avec les Rossoneri, le canonnier de 39 ans avait récemment ouvert la porte à la signature d’un nouveau bail, mais le suspense demeure.

Amené à effectuer son retour avec la sélection suédoise lors de la trêve internationale et les trois matches contre la Géorgie (25 mars), le Kosovo (28 mars) et l’Estonie (31 mars) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’ancien Parisien a marqué face à la Viola son 15e but en 15 matches de Serie A, pour un bilan toutes compétitions confondues de 17 buts en 23 rencontres depuis le début de l’exercice 2020-2021.