Officiel Mercato Nice : Danilo Barbosa file à Palmeiras


Plus dans les plans d’Adrian Ursea, Danilo Barbosa quitte Nice et s’engage avec un club du championnat brésilien.

Danilo Barbosa

Le milieu de terrain défensif brésilien va poursuivre sa carrière avec Palmeiras. Le footballeur de 25 ans a signé mardi en faveur de la formation de São Paulo sous la forme d’un prêt courant jusqu’en décembre 2021. Le deal inclut une option d’achat pour un montant qui n’a pas été donné. « Je suis très, très heureux de faire partie de l’effectif du club le plus titré du championnat. J’ai hâte de porter ce maillot, avec une grande joie. J’essaierai de rendre toute l’affection et le soutien sur le terrain », a-t-il déclaré sur le site internet de sa nouvelle équipe.

Recruté par les Aiglons au cours de l’été 2018 pour la somme de 10 millions d’euros, l’ancien joueur du Sporting Braga n’a disputé que cinq matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour quatre apparitions en Ligue 1. Encore lié jusqu’en juin 2023 avec le club de la Côte d’Azur, l’ex-pensionnaire du FC Valence n’a plus joué depuis le 13 décembre dernier contre le Stade Rennais (0-1, 14e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)