Officiel Italie : Moise Kean déclare forfait

Moise Kean, l’attaquant du Paris Saint-Germain, ne participera pas aux trois matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec l’Italie.

Moise Kean

Par un communiqué publié ce mercredi, la Fédération italienne de football a officialisé le forfait de l’avant-centre de 21 ans pour les matches contre l’Irlande du Nord (25 mars), la Bulgarie (28 mars) et la Lituanie (31 mars). La FIGC évoque un état de fatigue de l’ancien joueur de la Juventus Turin et indique que le footballeur prêté par Everton fera son retour dans la capitale française. Pour rappel, le natif de Vercelli avait contracté le coronavirus avant de revenir sur les terrains.

Auteur depuis le début de la saison 2020-2021 de 17 buts en 33 matches toutes compétitions confondues, pour 11 buts en 20 rencontres de Ligue 1, Moise Kean doit désormais se rétablir en prévision de l’affiche de la 31e journée contre Lille au Parc des Princes, prévue le samedi 3 avril. Vainqueur dimanche dernier de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, le Paris Saint-Germain a pris la tête du classement grâce à une meilleure différence de buts que le LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)