Mercato - Benfica : accord de principe avec Diego Costa ?

Diego Costa (32 ans) devrait rejoindre l’effectif du Benfica Lisbonne, l’été prochain. Un accord de principe aurait été trouvé.

Diego Costa

Selon les renseignements obtenus par le Mundo Deportivo, l’attaquant espagnol a trouvé un accord avec le club lisboète, concernant une prochaine signature. Il devrait rejoindre ses rangs à l’occasion du mercato estival. L’entente aurait été trouvée par le biais d’une prime à la signature de 3 millions d’euros, et 3 autres millions de salaire pour chacune des 3 saisons qui doivent être signées. Cela lui permettra de rester dans un club important et qui joue l’Europe, alors qu’il n’a pas bénéficié de beaucoup de propositions depuis son départ de l’Atletico Madrid. Le média rappelle que le joueur avait été proposé à l’OM et que les dirigeants marseillais avaient décliné l’offre.

Diego Costa

Pour rappel, Diego Costa a eu le temps de jouer 7 matchs de Liga, avant d’être libéré de son contrat. Et il a marqué 2 buts. Il connaît déjà le championnat portugais étant donné qu’il a défendu les couleurs de Braga et Penafiel, à son arrivée en Europe, entre 2006 et 2007.