Mercato FC Séville : Diego Carlos ouvre la voie à une prolongation

Devenu un élément essentiel du FC Séville entraîné par Julen Lopetegui, Diego Carlos a fait une confession sur sa situation contractuelle.

Diego Carlos

Dans un entretien accordé au quotidien As, le défenseur central brésilien a révélé l’existence de discussions avec ses dirigeants sur une prolongation de son bail, qui court jusqu’en juin 2024. « Je suis chez moi, je suis très content du club et des fans. C’est vrai que j’ai parlé à Monchi (le directeur sportif) et Séville et je pense que je fais du bon travail. Nous verrons ce que nous allons faire, si nous sommes d’accord. »

Recruté au cours du mercato estival 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros, l’ancien footballeur du FC Nantes a disputé 37 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour 24 rencontres de Liga et un but. Avec le numéro 20 dans ses rangs, la formation qui évolue à Ramon Sanchez-Pizjuan occupe la quatrième place de la Liga et vise une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une C1 dans laquelle les partenaires de Lucas Ocampos ont été sortis par le Borussia Dortmund en huitièmes de finale.