Aston Villa a communiqué une mauvaise nouvelle à ses supporters. Le défenseur central Diego Carlos a subi une grave blessure. Touché samedi dernier lors de la victoire des Villans contre Everton (2-1), comptant pour la 2e journée de Premier League, le joueur brésilien a subi une rupture du tendon d’Achille. Contraint de se faire opérer, l’ancien joueur du FC Nantes devra observer une période de repos de plusieurs mois. Pour rappel, Diego Carlos s’est engagé cet été en faveur du club anglais contre un chèque de 31 millions d’euros, en provenance du FC Séville. Aston Villa can confirm Diego Carlos has ruptured his Achilles tendon. We're all with you, Diego. 💜 — Aston Villa (@AVFCOfficial) August 15, 2022
Jules Koundé devrait prochainement imiter Diego Carlos, selon le coach du FC Séville, Julen Lopetegui. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du club andalou a révélé que le défenseur français était sur le point de quitter Séville, comme le Brésilien Diego Carlos (29 ans), parti à Aston Villa pour 31 millions d’euros : “Diego (Carlos) est parti et il est possible que l’autre défenseur central titulaire (Jules Koundé) puisse partir et ce sont deux joueurs très importants et très difficiles à remplacer.” Jules Koundé, 23 ans, est pisté en Premier League, notamment par Chelsea, ainsi qu’en Liga, par le FC Barcelone, et par le Paris Saint-Germain en France. Le FC Séville a recruté le Brésilien de Galatasaray, Marcão (26 ans).
Aston Villa a officialisé mercredi, dans un communiqué, le recrutement du défenseur central brésilien Diego Carlos. Débarqué en provenance du FC Séville pour la somme de 31 millions d’euros, selon le site Transfermarkt, l’ancien locataire du FC Nantes a signé un contrat d’une durée de quatre années en faveur des Villans de Steven Gerrard, soit jusqu’en juin 2026. “Je suis vraiment content car la Premier League est l’une des meilleures compétitions. Je veux toujours faire de mon mieux pour le club et le maillot que je porte.” Avec les Sévillans, le joueur de 29 ans aura disputé 136 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 6 reprises le chemin des filets. Aston Villa is delighted to confirm the transfer of Diego Carlos from Sevilla FC for an undisclosed fee! ✅ — Aston Villa (@AVFCOfficial) June 1, 2022
Diego Carlos, le défenseur central du FC Séville, ne continuera pas avec le club espagnol, pour lequel son contrat courait encore jusqu’en juin 2024. Le Brésilien va poursuivre sa carrière en Angleterre du côté d’Aston Villa, qui poursuit son mercato estival après le milieu français Boubacar Kamara. Ce jeudi, les Villans entraînés par Steven Gerrard ont conclu un accord de principe avec la direction sévillane pour le transfert de l’ancien joueur du FC Nantes. Non communiqué par les deux formations, le montant de la transaction est estimé à 26 millions de livres par Sky Sports, soit 30 millions d’euros. Diego Carlos est attendu dans ces prochains jours de l’autre côté de la Manche pour passer la visite médicale et signer son contrat, dont la durée n’est pas connue. Avec le FC Séville, rejoint à l’été 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros, l’ex-sociétaire du championnat de France aura disputé 136 matchs toutes compétitions confondues (6 buts), dont 45 rencontres au cours de la saison 2021-2022 (3 buts). Aston Villa can confirm the club has reached an agreement with Sevilla FC for the transfer of Diego Carlos for an undisclosed fee. — Aston Villa (@AVFCOfficial) May 26, 2022
Newcastle penserait toujours à Diego Carlos, pour améliorer sa défense lors du mercato. Le joueur du FC Séville était déjà ciblé par les Magpies, en janvier. Selon les renseignements publiés par Fichajes, Newcastle a inscrit le nom de Diego Carlos en haut de sa short-list, pour son recrutement estival. Les Anglais avaient déjà tenté de le faire venir, lors du mercato de janvier, mais les Andalous l’avaient retenu. Un chèque de 50 millions d’euros pourrait ainsi être proposé à Séville, pour le convaincre de le laisser partir. Les Espagnols auraient fixé un montant de 60 millions d’euros pour son bon de sortie, ce qui tend à laisser penser qu’un accord pourrait vite être trouvé. Âgé de 29 ans, Diego Carlos a pris part à 40 matchs, cette saison. Le Brésilien avait été recruté à Nantes pour 15 millions d’euros, en 2019, et son contrat porte jusqu’en juin 2024.
L’ancien joueur du FC Nantes est brésilien, mais n’a aucune sélection, même s’il a déjà été convoqué. D’après AS, Diego Carlos va très prochainement obtenir une deuxième nationalité, en l’occurrence espagnole. Convoqué en 2020 par Tite, le sélectionneur du Brésil, le défenseur central n’était alors pas entré en jeu. Diego Carlos, qui n’a donc aucune sélection internationale à son actif, est éligible pour être convoqué par un autre pays, selon le règlement de la FIFA, qui précise cependant qu’il faut jouer cinq ans dans un club du pays en question pour pouvoir représenter son équipe nationale. Arrivé au FC Séville en 2019, le défenseur de 29 ans sera sélectionnable par l’Espagne en 2024. Le Brésil a donc encore un an et demi pour convoquer l’ancien Nantais, sous peine de le voir appelé par Luis Enrique, pour jouer avec le “Français” Aymeric Laporte. Cette saison, Diego Carlos, sous contrat jusqu’en 2024, a disputé 38 rencontres avec le FC Séville (pour 3 buts).
Le 19e du championnat d’Angleterre cherche à recruter en défense, après avoir encaissé 43 buts en 20 matchs de Premier League. Selon les informations du Daily Mail, le Sévillan Diego Carlos est visé. Les Magpies seraient prêts à offrir 30 millions d’euros au club espagnol pour s’attacher les services du Brésilien, passé par le FC Nantes entre 2016 et 2019. Mais ce ne sera, a priori, pas une mince affaire. Le joueur de 28 ans est en effet une pièce essentielle de la formation du coach Julen Lopetegui cette saison (28 matchs toutes compétitions confondues), comme les deux précédentes. De plus, le défenseur central est sous contrat jusqu’en 2024, et sa valeur marchande est estimée à 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Ce qui indique que Séville peut légitimement espérer une offre supérieure à 30 millions, tout en pouvant refuser toutes les approches des Magpies, le contrat du Brésilien étant de longue durée, le club andalou ne peut craindre un départ prochain en fin de contrat, ni une pression du joueur. À noter que la position de Diego Carlos sur le sujet est inconnu : voudra-t-il quitter le 2e de la Liga, toujours engagé en Ligue Europa (contre le Dinamo Zagreb en barrage), pour rejoindre un club anglais richissime cherchant à se sauver en Premier League ?
Trois jours avant la venue de Lille, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le FC Séville a battu ce samedi Osasuna (2-0), à Ramon Sanchez-Pizjuan, dans une rencontre de la 12e journée de Liga. Les joueurs de Julen Lopetegui ont dominé la formation de Pampelune, qui sortait d’un excellent nul sur le terrain du Real Madrid (0-0), sur des buts de Diego Carlos (40e) et Lucas Ocampos (60e). Avec 24 points, le club andalou occupe la deuxième place du classement et revient à hauteur du Real Madrid, vainqueur à Elche. Troisième avec également 24 unités, la Real Sociedad accueille dimanche l’Athletic Bilbao avec la possibilité de prendre seule les commandes.
Le défenseur central du FC Séville, Diego Carlos, a fait le point sur sa situation avec le club espagnol, avant le match à Wolfsburg mercredi soir comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dans un entretien accordé au journal As, le footballeur brésilien de 28 ans a confirmé sa prolongation imminente avec la formation andalouse, et ce alors que son contrat court actuellement jusqu’en juin 2024. “Les papiers sont sur la table, nous devons juste décider des détails comme quand ce sera annoncé. Je veux faire de belles choses à Séville, aider ce club à aller le plus loin possible dans son histoire.” Depuis son arrivée du côté de Ramon Sanchez-Pizjuan au cours de l’été 2019, pour la somme de 15 millions d’euros, l’ancien joueur du FC Nantes a pris part à 98 matchs toutes compétitions confondues et marqué trois buts, pour sept apparitions depuis le lancement de la saison 2021-2022.
Le défenseur central du FC Séville, Diego Carlos, a livré son sentiment sur le mercato de son coéquipier Jules Koundé. Le footballeur brésilien a reconnu, dans un entretien accordé au journal As, que l’international français allait être courtisé lors du prochain marché des transferts. “De nombreux clubs seront certainement intéressés par lui. Il grandit à chaque match, à chaque minute qui passe nous voyons qu’il évolue et gagne en confiance et en expérience. C’est important. Je ne sais pas ce qui se passera pour son avenir.” Débarqué de l’autre côté des Pyrénées durant l’été 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, qui l’ont cédé pour 25 millions d’euros, le joueur âgé de 22 ans dispose d’un bail qui court jusqu’en juin 2024 avec la formation entraînée par Julen Lopetegui, quatrième de Liga. Les dirigeants espagnols auraient fixé un prix pour le Parisien, annoncé sur les tablettes de plusieurs cadors européens. Apparu à 39 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 3 buts, Jules Koundé dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France Espoirs, battue par le Danemark pour son entrée en lice.
Devenu un élément essentiel du FC Séville entraîné par Julen Lopetegui, Diego Carlos a fait une confession sur sa situation contractuelle. Dans un entretien accordé au quotidien As, le défenseur central brésilien a révélé l’existence de discussions avec ses dirigeants sur une prolongation de son bail, qui court jusqu’en juin 2024. “Je suis chez moi, je suis très content du club et des fans. C’est vrai que j’ai parlé à Monchi (le directeur sportif) et Séville et je pense que je fais du bon travail. Nous verrons ce que nous allons faire, si nous sommes d’accord.” Recruté au cours du mercato estival 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros, l’ancien footballeur du FC Nantes a disputé 37 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour 24 rencontres de Liga et un but. Avec le numéro 20 dans ses rangs, la formation qui évolue à Ramon Sanchez-Pizjuan occupe la quatrième place de la Liga et vise une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une C1 dans laquelle les partenaires de Lucas Ocampos ont été sortis par le Borussia Dortmund en huitièmes de finale.
En janvier 2018, sous le maillot du FC Nantes, le Brésilien du FC Séville avait subi une mésaventure originale. Pour ESPN Brésil, Diego Carlos (27 ans) est revenu sur cette altercation, durant laquelle il avait reçu un carton jaune, synonyme d’exclusion, pour avoir fait tomber involontairement l’arbitre Tony Chapron, lequel l’avait ensuite taclé, en plein match : “Je ne m’imaginais pas l’impact que ça aurait. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, me faire tacler par un arbitre. Je n’ai pas voulu trop en parler à l’époque. Je lui ai simplement demandé : “pourquoi vous m’avez taclé ?” Et il m’a mis un deuxième jaune, synonyme d’expulsion. Le président de Nantes (Waldemar Kita) arrive furieux dans le vestiaire et me demande ce que j’ai fait, si j’ai insulté l’arbitre. Je lui dis que non. Il ne me croyait pas, je lui ai dit de regarder sur les images. Je voulais juste comprendre. La polémique a continué. Il devait être l’arbitre de l’année et a ensuite été suspendu. Mon deuxième jaune a été annulé. J’ai joué le match suivant.” En 2019, Diego Carlos a quitté Nantes pour le club andalou, où il s’est imposé en tant que titulaire. Tony Chapron, lui, a pris sa retraite à la fin de cette saison. Suspendu huit mois après cette rencontre par la FFF, le Français n’a plus arbitré après cette mésaventure.
Le FC Séville a signé lundi soir une sixième victoire consécutive sur le terrain d’Osasuna (2-0), pour le compte de la 24e journée de Liga. Les joueurs de Julen Lopetegui ont trouvé la faille dans la défense de la formation de Pampelune par Diego Carlos (19e) et Luuk de Jong (49e). Le club andalou profite du nul concédé par le FC Barcelone contre Cadiz (1-1) pour s’emparer de la troisième place avec 48 points, et une longueur d’avance sur les Blaugrana. Les Sévillans se trouvent à quatre points du Real Madrid et sept unités de l’Atletico Madrid.
Le FC Séville serait disposé à céder Diego Carlos durant le mercato estival. Le club andalou pourrait se séparer du défenseur central brésilien en cas d’offre satisfaisante, selon les informations du quotidien Marca. Un départ en Premier League du footballeur de 27 ans permettrait à la formation entraînée par Julen Lopetegui de réaliser une belle rentrée d’argent, douze mois seulement après l’avoir enrôlé en provenance du FC Nantes pour un montant de 15 millions d’euros. Lié à une clause libératoire de 75 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, Diego Carlos a réalisé une très bonne saison 2019-2020 (45 matches toutes compétitions confondues, 35 rencontres de Liga), symbolisée par un sacre en Ligue Europa.
Liverpool et Manchester City seraient à la lutte pour recruter Diego Carlos (27 ans), le défenseur du FC Séville. Selon les renseignements obtenus par le Daily Mirror, les deux formations anglaises se disputent la signature de l’ancien Nantais. Ils devront y mettre le prix, puisque les Andalous attendent 60 millions d’euros pour le laisser filer. Le Bayern Munich et le FC Barcelone sont notamment annoncés sur le coup. Diego Carlos a joué 35 matchs de Liga, cette saison, et marqué 2 buts. Il a enchaîné les bonnes performances sous la tunique sévillane.
Le FC Séville n’aurait pas l’intention de brader Diego Carlos (27 ans), ce mercato. Il attendrait 60 millions d’euros pour le laisser filer. Selon les éléments obtenus par le journal As, le club andalou n’envisage pas de laisser filer son défenseur pour moins de 60 millions d’euros. Très convoité, l’ancien Nantais pourrait donc rester à Séville, cet été. Manchester City, Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid auraient fait part de leur intérêt pour le Brésilien, ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en 2024, Diego Carlos a disputé 35 matchs de Liga, cette saison. Il paraît avoir franchi un palier.
Diego Carlos séduit par ses prestations au FC Séville, club qu’il a rejoint à l’été 2019. L’ancien joueur du FC Nantes (2016-2019) plairait à Pep Guardiola, le coach de Cityzens, selon les informations du Telegraph. L’Espagnol ne serait pas satisfait des prestations de John Stones et de Nicolas Otamendi, et voudrait prendre en remplacement Diego Carlos, pour former une charnière centrale avec le Français Aymeric Laporte. Lié au FC Séville jusqu’en 2024, le Brésilien de 27 ans aurait également séduit plusieurs formations européennes, comme Liverpool, Tottenham et le Bayern Munich.
Le FC Barcelone vise le recrutement d’un nouveau défenseur central durant le futur mercato estival. Dans cette optique, le club catalan en pincerait pour un ancien pensionnaire du championnat de France. Les Blaugrana souhaiteraient s’attacher les services de Diego Carlos, dixit les informations du quotidien Sport. Transféré l’été passé du FC Nantes au FC Séville, contre 15 millions d’euros, le footballeur de 27 ans serait très apprécié du secrétariat technique du Barça et une offensive pourrait être lancée dans les prochains mois, à condition de ne pas débourser les 75 millions d’euros de sa clause libératoire. Outre le FC Barcelone, l’Auriverde intéresserait Liverpool et Naples. Lié jusqu’en juin 2024 avec l’écurie andalouse entraînée par Julen Lopetegui, le Brésilien a disputé 31 matches depuis le début de la saison 2019-2020, dont 25 rencontres de Liga.
Parti du FC Nantes afin de rejoindre le FC Séville, l’été passé, Diego Carlos ferait partie des plans d’une formation transalpine. Le défenseur central brésilien intéresserait la direction de Naples. Dixit le Corriere dello Sport, le locataire de San Paolo penserait à enrôler le footballeur de 27 ans en cas de départ du Sénégalais Kalidou Koulibaly, qui est susceptible de quitter l’effectif des Azzurri à l’intersaison. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du Napoli, suivrait la progression de l’ancien Nantais, également convoité par Liverpool d’après le . Aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’écurie andalouse, Diego Carlos a participé à 31 matches sous les ordres de Julen Lopetegui, pour 25 rencontres de Liga (2 buts).
D’après les informations du quotidien El Desmarque ce mardi, Liverpool aurait ciblé un joueur évoluant en Liga. Les Reds seraient actuellement en discussion avec le FC Séville pour le transfert éventuel du défenseur brésilien Diego Carlos (26 ans). Une offre de 76 millions d’euros serait même en préparation. Jürgen Klopp souhaite absolument compenser les blessures Gomez, Matip et Lovren et l’ancien Nantais plaît beaucoup au coach allemand.
Le défenseur central brésilien Diego Carlos s’est officiellement engagé avec le FC Séville. Parti du FC Nantes, le footballeur de 26 ans a passé avec succès la visite médicale et signé dans la foulée un contrat de cinq saisons avec la formation andalouse, sixième de Liga. Le montant de la transaction est estimé à 15 millions d’euros, une somme qui n’a pas été confirmée par le FC Séville. Arrivé en 2016 chez les Canaris, Diego Carlos a participé à 35 rencontres de Ligue 1 au cours de l’exercice 2018-2019 (1 but).
Le défenseur central du FC Nantes, Diego Carlos, est proche de s’engager avec le FC Séville. La formation espagnole a confirmé la venue du footballeur brésilien. Le joueur de 26 ans est arrivé sur place pour satisfaire à la visite médicale, préalable à son engagement. Sur son site, le FC Séville précise que Diego Carlos va parapher un contrat d’une durée de cinq années. Cette transaction doit permettre aux Canaris de récupérer 15 millions d’euros.
Diego Carlos ne sera plus un joueur du FC Nantes. Le défenseur central brésilien va poursuivre sa carrière avec le FC Séville. Comme indiqué sur son site internet, le club de Loire-Atlantique a trouvé un accord de principe avec la formation espagnole pour le transfert du footballeur de 26 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Diego Carlos va débarquer en Andalousie contre la somme de 15 millions d’euros, nous apprend RMC Sport. Du jamais vu dans l’histoire des Canaris.
Arrivé en 2016 en provenance d’Estoril au Portugal, Diego Carlos (26 ans) va quitter le FC Nantes cet été pour découvrir un nouveau championnat. Selon une information relayée par le site de L’Equipe et RMC Sport ce vendredi, le défenseur central brésilien devrait s’engager en faveur du FC Séville. Les dirigeants nantais ont visiblement trouvé un accord avec leurs homologues andalous concernant l’indemnité de transfert. Diego Carlos est attendu lundi à Séville pour passer sa visite médicale.
Diego Carlos a envoyé un message fort sur sa situation avec le FC Nantes, en conférence de presse. Le défenseur central brésilien a avoué qu’il souhaitait quitter le club de Loire-Atlantique au mercato estival, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2022. “Je ne sais pas si je serai Nantais la saison prochaine. Pour ma carrière, je pense que c’est mieux que je parte. Pour l’instant, il n’y a rien. J’attends quelque chose.” Débarqué en 2015 chez les Canaris, le footballeur de 26 ans a disputé 27 matches de Ligue 1 depuis le début de saison.
La Lazio de Rome lorgnerait Diego Carlos (26 ans), le défenseur du FC Nantes. Si l’on en croit les éléments publiés par le Corriere dello Sport, le club romain a inscrit le nom du Brésilien sur ses tablettes, pour le mercato estival. Les Laziale suivraient également Jemerson (Monaco), Bruno Viana (Braga), Sidnei (Betis) et Gabriel Paulista (Valence FC). Apparu 26 fois en Ligue 1, cette saison, le Canari paraît également intéresser l’OM.
Déjà visé l’an dernier, Diego Carlos pourrait faire l’objet d’une nouvelle approche de l’Olympique de Marseille cet hiver. Le défenseur du FC Nantes reste une valeur sûre de la Ligue 1 mais les dirigeants des Canaris ne sont pas vraiment ouverts à la discussion pour le moment tant le Brésilien est indiscutable depuis son arrivée en 2016. Sous contrat jusqu’en 2022, Diego Carlos plaît également au FC Séville.
Le défenseur du FC Nantes, Diego Carlos, a reconnu qu’il n’avait pas abandonné l’idée de jouer un jour avec la Seleçao. Le défenseur des Canaris s’est confié dans les colonnes de Presse Océan. “J’espère être convoqué un jour, c’est possible je pense. Tout le monde a été sélectionné en jeunes sauf moi dans l’effectif (rires). C’est un objectif que je me suis fixé, parmi d’autres. Je ne sais pas ce que ça me ferait, mais ce doit être unique… C’est sûr que je vais pleurer si ça m’arrive“, a confié le Brésilien.
Convié ce jeudi en conférence de presse, Diego Carlos a mis fin aux rumeurs sur son avenir avec le FC Nantes. Le défenseur brésilien de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2022, ne songe pas à un départ. “J’ai vu beaucoup de choses sur moi pendant ce mercato. Je suis ici, je suis heureux. Ici, c’est ma famille, et je continuerai à donner ma vie pour le club. Le championnat est commencé, aujourd’hui je suis au FC Nantes et je n’abandonnerai pas mes coéquipiers comme ça. Je ferai mon travail jusqu’au bout.“
Pisté par l’OM, le défenseur central est suivi également par le Torino. Et selon Tuttosport, le club de Serie A pourrait proposer très prochainement 10 millions d’euros aux Canaris pour le Brésilien de 25 ans. La saison dernière, il a joué 29 rencontres pour le maillot jaune du FC Nantes. L’OM est attentif à sa situation mais pourrait se le faire rafler.
L’Olympique de Marseille lorgnerait Diego Carlos, le défenseur central du FC Nantes, dans le cadre de la saison 2018-2019. Les dirigeants phocéens apprendront que le joueur brésilien est blessé. Dans un communiqué, les Canaris ont fait savoir que le footballeur de 25 ans souffre d’une entorse interne au genou gauche. La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée, mais sa fin de saison semble compromise.
Les dirigeants phocéens envisagent de remodeler leur défense centrale, lors du mercato estival. Ils auraient coché le nom du Nantais Diego Carlos (25 ans). Selon France Football, le Brésilien figure sur la short-list de l’OM, dans la perspective du recrutement à venir. Il pourrait compenser les possibles départs d’Aymen Abdennour (28 ans), Grégory Sertic (28 ans), ou encore Rolando (32 ans). Le FC Nantes souhaiterait quant à lui récupérer 10 à 12 millions d’euros sur son transfert, tandis que le contrat du joueur court jusqu’en juin 2022. Pour rappel, Diego Carlos a été recruté pour un montant de 2 millions d’euros, lors de l’été 2016. Une belle affaire pour les Canaris.
Le défenseur central nantais pourrait quitter la Beaujoire cet été, comme bon nombre de ses coéquipiers. Diego Carlos, 25 ans, est en effet courtisé par la Lazio Rome et la Fiorentina, selon les informations de BeIN Sports. Les deux clubs italiens seraient disposés à mettre 12 millions sur la table pour récupérer le solide joueur brésilien (1,84 m, 79 kg). La Lazio, qui jouera certainement la Ligue des Champions l’an prochain, aura un argument de poids pour séduire le joueur l’été prochain. Waldemar Kita, le président des Canaris, devra être malin pour ne pas perdre tout son effectif.
Convoqué en urgence ce lundi pour une réunion exceptionnelle, la Commission de discipline de la LFP a décidé de blanchir le Nantais Diego Carlos (24 ans). En attendant, le tacle de Tony Chapron sur le défenseur des Canaris continue de faire le tour du monde. Expulsé de manière totalement injuste dimanche soir après un contact involontaire avec l’arbitre de la rencontre Nantes-PSG (0-1) dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, le Brésilien a vu la Ligue trancher en sa faveur. “La Commission s’est immédiatement réunie par téléphone et par voie électronique pour statuer sur le deuxième carton jaune adressé à Diego Carlos (FC Nantes). Après lecture du rapport complémentaire de Tony Chapron confirmant après visionnage des images que Diego Carlos ne l’avait pas percuté volontairement, la Commission décide de retirer le deuxième carton jaune adressé au joueur“, a expliqué la Commission compétente via un communiqué. Le défenseur nantais pourra donc jouer sur la pelouse du Stadium de Toulouse mercredi soir lors de la 21e journée.
Après la publication des décisions de la FFF suite au coup de pied de Tony Chapron (EN SAVOIR PLUS), le FC Nantes a publié un communiqué afin de réclamer l’annulation du second carton jaune de Diego Carlos. “Le FC Nantes a demandé à la Commission de discipline de la LFP sa tenue exceptionnelle et immédiate, de sorte qu’elle décide de l’annulation du second avertissement de Diego Carlos et ce que ce dernier puisse ainsi prendre part à la prochaine rencontre de championnat ce mercredi 17 janvier“, ont écrit les Canaris.
Le joueur de Nantes Diego Carlos sait que la tâche qui l’attend ce samedi contre le PSG sera difficile. En tant que défenseur, le Brésilien devra en effet tenter de stopper les attaquants parisiens Edinson Cavani, Neymar ou encore Kylian Mbappé.
Le FC Nantes a publié un communiqué pour officialiser la prolongation de contrat de Diego Carlos. Le défenseur central brésilien, arrivé l’été dernier en Loire-Atlantique, a signé un nouveau bail courant jusqu’en juin 2022. Depuis le début de saison, le footballeur âgé de 24 ans a disputé trois rencontres de Ligue 1. Diego Carlos prolonge au FC Nantes ! #Parabéns #2022 https://t.co/RrYsRhRQlc via @fcnantes — FC Nantes (@FCNantes) 5 septembre 2017
Vous êtes ici :
TopMercato » Diego Carlos