Mercato - FC Séville : Diego Carlos priorité de Newcastle ?

Newcastle penserait toujours à Diego Carlos, pour améliorer sa défense lors du mercato. Le joueur du FC Séville était déjà ciblé par les Magpies, en janvier.

Selon les renseignements publiés par Fichajes, Newcastle a inscrit le nom de Diego Carlos en haut de sa short-list, pour son recrutement estival. Les Anglais avaient déjà tenté de le faire venir, lors du mercato de janvier, mais les Andalous l'avaient retenu. Un chèque de 50 millions d'euros pourrait ainsi être proposé à Séville, pour le convaincre de le laisser partir. Les Espagnols auraient fixé un montant de 60 millions d'euros pour son bon de sortie, ce qui tend à laisser penser qu'un accord pourrait vite être trouvé.

Âgé de 29 ans, Diego Carlos a pris part à 40 matchs, cette saison. Le Brésilien avait été recruté à Nantes pour 15 millions d'euros, en 2019, et son contrat porte jusqu'en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)