Mercato FC Séville : Diego Carlos se prononce sur l’avenir de Koundé

Le défenseur central du FC Séville, Diego Carlos, a livré son sentiment sur le mercato de son coéquipier Jules Koundé.

Diego Carlos

Le footballeur brésilien a reconnu, dans un entretien accordé au journal As, que l’international français allait être courtisé lors du prochain marché des transferts. « De nombreux clubs seront certainement intéressés par lui. Il grandit à chaque match, à chaque minute qui passe nous voyons qu’il évolue et gagne en confiance et en expérience. C’est important. Je ne sais pas ce qui se passera pour son avenir. »

Débarqué de l’autre côté des Pyrénées durant l’été 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, qui l’ont cédé pour 25 millions d’euros, le joueur âgé de 22 ans dispose d’un bail qui court jusqu’en juin 2024 avec la formation entraînée par Julen Lopetegui, quatrième de Liga. Les dirigeants espagnols auraient fixé un prix pour le Parisien, annoncé sur les tablettes de plusieurs cadors européens.

Apparu à 39 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 3 buts, Jules Koundé dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France Espoirs, battue par le Danemark pour son entrée en lice.