Mercato Milan AC : Brahim Diaz botte en touche sur son avenir

Brahim Diaz, le milieu de terrain offensif de l’AC Milan, s’est brièvement arrêté sur sa situation et ses intentions pour la suite de sa carrière.

Dans un entretien accordé au journal Marca en marge du championnat d’Europe Espoirs qu’il dispute avec l’Espagne, l’ailier de 21 ans est resté très réservé sur son futur. « Je suis maintenant concentré sur Milan, je suis très heureux d’y jouer et je veux faire de mon mieux là-bas et avec l’équipe nationale. »

Les Rossoneri songeraient à conserver l’ancien joueur de Manchester City, prêté par les Merengue depuis le lancement de la saison 2020-2021. La direction du club lombard aurait l’intention de discuter avec son homologue espagnol d’un nouveau prêt ou d’un transfert définitif du natif de Malaga, recruté par la Maison Blanche en janvier 2019 contre un chèque de 17 millions d’euros et dont le contrat expire en juin 2025.

Pas dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz retrouve des couleurs et du temps de jeu sous les ordres de Stefano Pioli. Toutes compétitions confondues, le numéro 21 milanais a honoré 31 matches et marqué 5 buts, pour 19 rencontres de Serie A et 2 buts.