Mercato Angers : un club de Ligue 2 pense à Stéphane Moulin

L’entraîneur d’Angers, Stéphane Moulin, a créé la surprise vendredi en communiquant sur son départ du SCO au terme de la saison 2020-2021.

Stéphane Moulin

En poste depuis l’été 2011, le technicien de 53 ans n’honorera pas la dernière année de son contrat avec le club du Maine-et-Loire, dixième de Ligue 1. Entraîneur à la plus longue longévité sur un banc au sein des cinq championnats majeurs du continent, le coach angevin est désormais en quête d’un nouveau point de chute, même s’il s’est dit en réflexion sur la suite à donner à sa carrière.

Une formation de Ligue 2 pense à son profil en vue de la saison 2021-2022. Selon les informations du journal Ouest-France, le Stade Malherbe de Caen se trouve en embuscade. Nos confrères expliquent que la bonne relation entre Stéphane Moulin et Olivier Pickeu, ancien manager général d’Angers et actuel président du club normand, pourrait amener à un rapprochement entre les deux parties. Il est néanmoins précisé qu’il n’existerait pour l’heure aucun accord.

Pour rappel, l’équipe basée à Michel-d’Ornano s’est séparée de Pascal Dupraz. Pour aller au bout de cet exercice, la direction caennaise a nommé Fabrice Vandeputte, avec Cédric Hengbart comme adjoint. Quatorzième du classement, le SMC ne compte que cinq points d’avance sur la place de barragiste occupée par Guingamp.