Mercato Manchester United : la direction songerait à prolonger Lingard

Prêté par Manchester United à West Ham United durant le dernier mercato hivernal, Jesse Lingard serait toujours dans les plans du club mancunien.

Débarqué dans l’effectif des Hammers dans le but d’obtenir un temps de jeu plus conséquent, le milieu de terrain offensif anglais aurait toujours un avenir chez les Red Devils. Si le club de la capitale londonienne songe à conserver le footballeur de 28 ans, comme indiqué par son entraîneur David Moyes, les dirigeants mancuniens penseraient à le rapatrier tout en étant prêts à lancer les discussions pour une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2022.

Si l’on en croit les informations du journal The Sun, Manchester United serait disposé à offrir un nouveau bail de trois années à l’ex-sociétaire de Derby County, lié à une valeur marchande de 15 millions d’euros selon Transfermarkt. Il restera à connaître les intentions de l’international anglais, présent dans le groupe des Three Lions de Gareth Southgate dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Peu utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer, le natif de Warrington retrouve des couleurs avec West Ham United, cinquième de Premier League à seulement deux longueurs du quatrième Chelsea. En sept matches de championnat, Jesse Lingard a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives.