Mercato Barça, Griezmann : la Juve envisagerait un échange

La Juventus envisagerait de proposer un échange entre Antoine Griezmann (30 ans) et Paulo Dybala (27 ans), l’été prochain.

Antoine Griezmann

Selon les renseignements communiqués par le site Calciomercato, le club de la Vieille Dame est attentif à la situation de l’international français. Il voudrait proposer un échange avec son attaquant Paulo Dybala, avec qui il ne parvient pas à se mettre d’accord pour une prolongation.

En difficulté en Catalogne, Antoine Griezmann est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Ces derniers ne sont pas décisionnaires, puisque son contrat court jusqu’en juin 2024. Mais un départ pour l’Italie pourrait certainement le tenter, alors qu’il ne semble jamais avoir été accepté par les supporters barcelonais. Il a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 26 matchs de championnat espagnol, cette saison. En Ligue des champions, il s’est contenté de 2 buts en 7 apparitions.

Il reste à voir si les dirigeants catalans seraient ouverts à une telle proposition, alors qu’ils cherchent avant tout à réduire leur masse salariale.