PSG : Danilo s’est blessé avec le Portugal

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a donné des nouvelles en conférence de presse de Danilo Pereira.

Après le succès décroché mardi soir par les partenaires de Cristiano Ronaldo au Luxembourg (3-1), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le technicien des champions d’Europe 2016 a justifié l’absence sur la feuille de match du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. “Danilo a un problème avec son mollet, c’était déjà le cas après le match contre la Serbie.”

Le club de la capitale n’a pour l’heure donné aucune précision sur l’état physique du footballeur de 29 ans, qui avait disputé l’intégralité de la rencontre contre la Serbie (2-2). Opposée samedi prochain à Lille au Parc des Princes, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, la formation de Mauricio Pochettino croise désormais les doigts pour pouvoir compter sur les services du joueur prêté par le FC Porto pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, mercredi prochain à l’Allianz Arena.

Pour rappel, l’écurie bavaroise sera privée de Robert Lewandowski. Blessé au genou avec la Pologne, l’attaquant de 32 ans sera éloigné des terrains pendant environ quatre semaines et manquera la double confrontation face au Paris Saint-Germain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)