Mercato Juventus : l’énorme changement de cap de Ronaldo

Cristiano Ronaldo (36 ans) aurait décidé de rester à la Juventus, l’été prochain. Il devrait donc aller au terme de son contrat.

Cristiano Ronaldo

D’après les informations recueillies par Tuttosport, Cristiano Ronaldo a pris la décision d’honorer sa dernière année de contrat avec le club turinois. S’il avait envisagé un départ après l’élimination en Ligue des champions, le Portugais a fait volte-face et semble désormais vouloir rester.

Pour rappel, le quintuple Ballon d’Or semblait notamment figurer sur les tablettes du PSG, pour le cas où il ne parviendrait pas à recruter sa priorité, Lionel Messi. Un retour aux Real Madrid avait également été évoqué, mais il semble que les dirigeants madrilènes n’étaient pas emballés à cette idée. Sous contrat jusqu’en 2022, il devrait donc porter les couleurs du club de la vieille dame, la saison prochaine. Il perçoit actuellement 31 millions d’euros net par an, montant que peu de formations peuvent se permettre.

Cette saison, Cristiano Ronaldo a marqué 30 buts en 34 matchs, toutes compétitions confondues. Il a également délivré 4 passes décisives.