Real Madrid : une blessure au mollet pour Sergio Ramos

De retour de la sélection espagnole, Sergio Ramos est confronté à un nouveau souci physique.

Sergio Ramos

Par le biais d’un communiqué publié ce jeudi sur son site internet, le Real Madrid fait savoir que le défenseur central espagnol souffre d’une blessure musculaire au mollet gauche. Si la durée de son indisponibilité n’a pas été précisée par le club de la capitale, le footballeur de 35 ans manquera à l’appel pour la réception d’Eibar, ce samedi, dans le cadre de la 29e journée de Liga. Selon le journal As, un doute entoure sa présence pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Liverpool, mardi prochain, et le Clasico face au FC Barcelone (samedi 10 avril).

Lors de la trêve internationale et les matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 joués par la Roja de Luis Enrique, le capitaine de la Casa Blanca avait disputé la première période contre la Grèce (1-1), était resté sur le banc face à la Géorgie (2-1) et était entré en jeu dans les dernières minutes contre le Kosovo (3-1).

Depuis le début de la saison 2020-2021, Sergio Ramos a disputé 20 matches toutes compétitions confondues et marqué 4 buts, pour 15 rencontres de Liga et 2 réalisations.