PSG : Diallo se prononce sur le choc contre le Bayern

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo, a évoqué la double confrontation face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions.

Abdou Diallo, PSG

Le footballeur de 24 ans s’est dit excité de ces retrouvailles avec le club bavarois, son bourreau de la finale de la dernière édition. « Pour aller chercher la victoire en C1, il va falloir en passer par-là. Mais ce sont des matches dont on a rêvé ! Il faut le vivre comme ça ! », a lancé l’international sénégalais dans les colonnes du journal L’Equipe.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund juge les chances de qualification de la formation parisienne contre le tenant du titre, privé de l’attaquant polonais Robert Lewandowski. « Quand tu analyses la finale à froid, tu vois qu’on avait la place. On n’était pas si loin. Mais ce sont des matches, c’est la réalité du moment. Tu ne sais pas qui sera présent, qui sera à 100 %. La question n’est pas qui est la meilleure équipe mais qui sera la meilleure équipe ces soirs-là. Personne n’est imbattable. »

Avant la première manche face aux hommes de Hansi Flick, mercredi prochain à l’Allianz Arena, le Paris Saint-Germain est opposé ce samedi à Lille, au Parc des Princes, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.