PSG, Pochettino : « Nous sommes une équipe irrégulière »

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a analysé la défaite 0-1 des siens face au LOSC, samedi, au Parc des Princes. Durant la rencontre, Neymar a été expulsé.

Mauricio Pochettino, PSG

« Je suis déçu du résultat et d’avoir perdu trois points importants. Je ne suis pas inquiet, mais il faudra lutter jusqu’au bout. Nous sommes une équipe irrégulière, pour plein de raisons, mais nous travaillons dessus. On a dominé en fin de match, on aurait peut-être pu décrocher un match nul… C’est important de savoir gérer ses émotions. Il y a une évolution, mais peut-être que les résultats se verront sur un plus long terme. Mais on ne peut pas parler que de cela. Il y a plein de choses que l’on essaye d’optimiser. Après Lyon (victoire 4-2), c’était tout rose. Les choses évoluent très vite, c’est difficile de trouver un équilibre » a affirmé le coach argentin de 49 ans.

Avec cette défaite, le PSG se retrouve devancé par le Lille de Christophe Galtier. Le club de la capitale a 3 points de retard sur son adversaire de la journée, qui est leader du championnat. Monaco, 3e, a un point de moins que le PSG, et Lyon, 4e, 2 unités de moins.