PSG : Lewandowski, la C1…Mbappé se confie avant le Bayern

Lors d’un entretien accordé à TF1 pour l’émission Téléfoot diffusée ce dimanche, Kylian Mbappé a notamment évoqué la double confrontation contre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions (7 et 13 avril).

Kylian Mbappé

Interrogé notamment sur le forfait de Robert Lewandowski, revenu blessé de sélection, l’attaquant parisien a reconnu que cette absence était forcément un plus pour les champions de France. On ne va pas faire la fine bouche : Robert Lewandowski est un grand joueur et son absence est une « bonne » nouvelle pour nous, même si je n’aime pas trop me réjouir des blessures des autres, a souligné l’international français avant d’évoquer les ambitions du club pour cette fin de saison.

En Ligue des champions, il n’y a que des grandes équipes, et le Bayern fait partie des favoris. On va aller là-bas et on n’a pas à rougir : on va jouer avec nos qualités et on va voir où ça va nous mener (…) Je suis toujours attendu, et ça ne me gêne pas. Je ne me suis jamais caché, c’est un grand match, et j’ai toujours voulu jouer ce genre de match. On veut vraiment réussir à gagner les trophées nationaux avant tout, et ensuite la C1, mais ça, c’est autre chose encore, a-t-il poursuivi.