ASSE : le maire demande que Caiazzo et Romeyer cèdent la place

Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, souhaite que Bernard Caiazzo et Roland Romeyer vendent l’ASSE, ces prochains mois.

Bernard Caiazzo

Lors d’une interview accordée à But Football Club, l’élu s’est exprimé sur la situation sportive très délicate des verts. Il souhaiterait que les propriétaires se séparent du club, comme ils l’avaient promis : « Les supporters demandent plus de clarté sur les intentions des dirigeants et je les comprends. Je les rejoins. Les présidents avaient dit il y a trois ou quatre ans qu’ils voulaient vendre. Les supporters les prennent aux mots. Ils leur disent : soyez transparents, jouez cartes sur table, confirmez-nous ce secret de polichinelle. Je soutiens leur communiqué. »

« J’estime que le club a besoin d’un souffle nouveau »

Il ne croit plus au projet porté par les deux présidents : « Je déplore un manque de lisibilité par rapport à l’avenir. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont promis de céder le club en cas de projet sportif intéressant, sans en faire une histoire d’argent. Il me semble que ce serait dans l’intérêt du club et dans l’intérêt général. J’espère qu’ils tiendront cette promesse. J’estime que le club a besoin d’un souffle nouveau », a-t-il ajouté.

L’AS Saint-Etienne occupe pour l’instant la 15e place du classement de Ligue 1, avec 36 points obtenus en 31 journées.