Atletico Madrid : Luis Suarez s’est blessé à l’entraînement

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Luis Suarez, a subi ce mercredi une blessure pendant l’entraînement du club de la capitale.

Luis Suarez, Atletico Madrid

Sur leur site officiel, les Colchoneros indiquent que le footballeur uruguayen a passé des examens médicaux qui ont révélé une blessure musculaire à la jambe gauche. L’Atletico Madrid ne précise pas la durée de l’indisponibilité de l’ancien joueur du FC Barcelone, auteur de 19 buts en 26 matches de championnat depuis le début de l’exercice 2020-2021.

Selon le journal Marca, l’avant-centre de 34 ans manquera au moins trois semaines de compétition et loupera donc une bonne partie de la dernière ligne droite de cette saison, et ce alors que la formation entraînée par Diego Simeone lutte avec le FC Barcelone et le Real Madrid pour le titre de champion d’Espagne.

Battu dimanche dernier sur le terrain du FC Séville (1-0, 29e journée de Liga), l’Atletico Madrid a conservé la tête du classement avec un point d’avance sur le FC Barcelone et une marge de trois unités sur le Real Madrid.