Lens : quatre joueurs testés positifs au coronavirus

Cinquième de Ligue 1 et en lice pour décrocher une qualification européenne, le Racing Club de Lens est confronté à l’épidémie du coronavirus au sein de son effectif.

Franck Haise, Racing Club de Lens

Par un communiqué publié jeudi sur son site officiel, le club nordiste annonce la présence de quatre nouveaux cas positifs dans le groupe entraîné par Franck Haise. “Malgré les efforts consentis par chacun lors de cette troisième vague de l’épidémie de coronavirus, le Racing Club de Lens déplore 4 nouveaux cas positifs au sein de son effectif professionnel. Le club reste mobilisé pour faire face à ce nouvel épisode et continuera d’adopter toutes les précautions nécessaires pour préserver la santé de tous.”

Franck Haise, Racing Club de Lens

Si l’identité des joueurs en question n’a pas été donnée, France Bleu croit savoir qu’il s’agit de Seko Fofana, Loïc Badé, Tony Mauricio et Ignatius Ganago. Placés à l’isolement, ils ne pourront pas prendre part ce dimanche à la réception du FC Lorient, comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Auteurs d’un bon nul contre l’Olympique Lyonnais (1-1), les Lensois ont conservé une longueur d’avance sur l’Olympique de Marseille.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement