Mercato Real Madrid : plusieurs clubs anglais sur Vazquez

Lucas Vazquez est en fin de contrat à la fin de la saison, et sa situation attire de nombreuses convoitises hors de l’Espagne.

Lucas Vazquez, Real Madrid

D’après les informations du Sun, quatre clubs anglais ont rejoint le Bayern Munich dans la liste des formations intéressés par le latéral ou milieu espagnol. Le droitier de 29 ans est en effet en fin de contrat cet été, et malgré ses déclarations sur sa situation au Real Madrid, il ne devrait pas prolonger son bail. Lucas Vazquez a donc l’embarras du choix pour son avenir : Chelsea, Leeds, Manchester United et Tottenham seraient en effet prêts à l’accueillir en Angleterre cet été.

Très utilisé cette saison par Zinédine Zidane (33 matchs toutes compétitions confondues, 2 buts, 7 passes décisives), notamment en tant qu’arrière droit à cause des absences récurrentes de Dani Carvajal (12 matchs seulement cette saison), Lucas Vazquez pourrait néanmoins quitter son club formateur pour rejoindre une formation hors de la Liga, championnat où il a évolué toute sa carrière.