Mercato - Tottenham : Kane voudrait quitter le club cet été

L’attaquant anglais, capitaine des Spurs, n’aurait plus l’intention de jouer à Tottenham la saison prochaine.

Harry Kane, Tottenham

The Athletic révèle ce samedi que Harry Kane aurait décidé de quitter son club formateur à la fin de la saison. Désireux de remporter un trophée dans sa carrière, chose qui n’a pas été possible avec Tottenham depuis le début de sa carrière professionnelle, en 2011, l’Anglais souhaiterait changer d’air. Et ce malgré que les Spurs vont jouer la finale de la League Cup contre Manchester City, le 25 avril.

Lié à Tottenham jusqu’en 2024, Harry Kane n’est de toute façon pas maître de son destin. Le président de Tottenham, Daniel Levy, réputé très dur en affaires, n’aurait pas l’intention de brader son joueur en cas de volonté de départ. Ce dernier attendrait une offre conséquente d’environ 140 millions d’euros pour envisager de laisser filer son meilleur buteur, très efficace cette saison (29 buts et 16 passes décisives en 41 rencontres). Les clubs anglais de Manchester City et Manchester United, intéressés de longue date par le buteur anglais, pourraient se pencher sur le dossier dans les prochaines semaines.

En attendant, Tottenham, 6e de Premier League, va affronter Manchester United, ce dimanche, à 17h30, avec, vraisemblablement, Harry Kane sur le front de l’attaque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)