ASSE, Puel : « Khazri a su se rendre indispensable »

Claude Puel a commenté le large succès obtenu par Saint-Étienne, ce dimanche, face à Bordeaux (4-1). Il a notamment souligné l’apport de Wahbi Khazri (30 ans), ces dernières semaines.

Claude Puel

Le technicien stéphanois refuse de s’enflammer, après la victoire face aux Bordelais : « Ce n’est pas la victoire du maintien. Nous verrons plus tard si ces trois points seront suffisants. À mon avis non. Il ne faut rien relâcher. Ce match était très important. Notre calendrier est très difficile. C’était important de capitaliser la victoire à Nîmes. Cela nous est rarement arrivé. Dans un passé récent, nous avons livré de bonnes productions et nous n’avons jamais su enchaîner », a-t-il déclaré face à la presse.

« Le groupe a envie de vivre quelque chose de bien »

Il a souligné le réalisme de ses joueurs et l’importance gagnée par Wahbi Khazri : « Quand on est efficace, cela nous facilite la tâche. En seconde période, nous aurions pu nous mettre plus vite à l’abri, mais j’ai bien aimé mon équipe. Wahbi Khazri a fait les efforts ces dernières semaines et a su se rendre indispensable. Le groupe a envie de vivre quelque chose de bien jusqu’à la fin de saison sans rien lâcher. »

Dimanche prochain, l’ASSE ira jouer sur le terrain du PSG, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.