ASSE : Caïazzo et Romeyer confirment leur volonté de vendre

Les deux présidents de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ont publiquement affiché leur envie de céder le club du Forez.

Bernard Caiazzo, AS Saint-Etienne

Dans le cadre d’une « Lettre ouverte à ceux qui aiment tant l’ASSE » relayée ce mercredi par le journal régional Le Progrès, le président du Directoire et le président du conseil de surveillance des Verts ont confirmé être à la recherche d’un repreneur, comme désiré par le maire de la ville Gaël Perdriau.

« Afin d’assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d’affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. Nous veillerons à ce que ce nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club, garantir l’emploi et perpétuer son identité. Nous serons vigilants à ce que le passage de témoin puisse s’effectuer dans la confidentialité et la sérénité… Notre club possède les armes indispensables pour s’engager dans une nouvelle ère. Jamais démentie, l’attractivité de l’ASSE dépasse les frontières. »

Sur le terrain, les hommes de Claude Puel ont fait un pas vers leur maintien grâce à deux succès en deux journées contre le Nîmes Olympique (2-0) et les Girondins de Bordeaux (4-1). Treizièmes du classement, les partenaires de Wahbi Khazri comptent neuf points d’avance sur la place de barragiste avant de défier ce dimanche le Paris Saint-Germain, au Parc des Princes, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.