Mercato PSG : Neymar devrait rempiler jusqu’en 2027 !

En fin de contrat en juin 2022, Neymar se dirige vers une prolongation longue durée avec le Paris Saint-Germain.

Neymar PSG, Bayern Munich

Interrogé sur la question de son avenir après la qualification en demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du Bayern Munich, mardi soir, l’attaquant brésilien a expliqué que la signature d’un nouveau bail n’était « plus un sujet », sous-entendant ainsi que sa prolongation était actée.

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, non pas en vue du prochain mercato estival mais pour l’été 2022, le footballeur de 29 ans ne devrait pas rempiler jusqu’en juin 2026, comme pressenti dans un premier temps, mais jusqu’en juin 2027 selon les informations du journal L’Equipe.

Al-Khelaïfi ne veut pas d’un départ

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a déclaré que l’ancien Barcelonais n’avait aucune raison de quitter le club de la capitale, une sortie qui concerne également l’attaquant français Kylian Mbappé. Sans pour autant dévoiler la moindre deadline pour l’officialisation de la nouvelle.

Recruté durant l’été 2017 pour un montant de 222 millions d’euros, le numéro 10 parisien a disputé 22 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 13 buts et 8 passes décisives. Neymar a marqué 6 buts en 13 rencontres de Ligue 1 et 6 buts en 7 matches de Ligue des champions.