Mercato PSG : la mise au point d’Al-Khelaïfi sur les dossiers Mbappé et Neymar

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a évoqué mardi la situation de Kylian Mbappé et Neymar, après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du Bayern Munich.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Interviewé par RMC Sport, le patron du club de la capitale a invité les deux attaquants, en fin de contrat en juin 2022, à poursuivre leur carrière dans l’Hexagone. Selon lui, l’avant-centre français de 22 ans et la star brésilienne de 29 ans n’auront pas de raison valable de changer d’air.

« Je suis d’accord. On est là. On a beaucoup investi pour gagner la Ligue des champions, tous les trophées. Mbappé et Neymar n’ont pas d’excuses pour partir, car on a tout pour gagner tous les titres, la Ligue des champions. On est une grande équipe. On a du respect pour les autres. On est avec eux. On a beaucoup fait depuis dix ans, on travaille mais le travail n’est pas fini. On a besoin de continuer, de rester calmes car la compétition n’est pas terminée. » Nasser Al-Khelaïfi se montre néanmoins flou sur la teneur des discussions et l’issue des deux dossiers : « On a besoin de travailler plus chaque jour. On travaille, la confiance est là. Cela se fait sur les détails. »

Si la prolongation de Neymar est en bonne voie, le suspense demeure sur les intentions du champion du monde 2018, annoncé sur les tablettes du Real Madrid.