Zlatan Ibrahimovic risque très gros à cause de son retour en sélection !

Suède : Zlatan Ibrahimovic risque très gros à cause de son retour en sélection ! Phil Foden furieux après le tweet de son agence sur Kylian MBAPPÉ, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°734 est en ligne !

Zlatan Ibrahimovic risquerait une lourde sanction à en croire le média suédois Aftonbladet qui affirme que le joueur de l’AC Milan serait copropriétaire d’un site de paris sportifs qui proposerait notamment de parier sur les matchs de la sélection suédoise. Cela pose forcément un problème dans la mesure où l’attaquant rossonero a fait son retour en sélection en mars dernier ! S’il a enfreint le code éthique de la FIFA, Ibrahimovic s’expose à de lourdes sanctions financières et à une suspension pouvant aller jusqu’à trois ans…

La colère de Foden contre un tweet publié sur son propre compte Twitter

Un message à destination de Kylian Mbappé publié juste après la qualification de Manchester City pour les demi-finales de Ligue des champions a mis très en colère Phil Foden. D’après la presse britannique, l’international anglais n’est pas à l’origine de ce tweet et serait furieux contre son agence de communication. Le message, un brin provocateur, « Kylian Mbappé, es-tu prêt ? » en référence à la future demi-finale de la C1 entre City et le PSG a depuis été retiré…

Le journal du foot en podcast

Vous préférez les podcasts ? Écoutez « Journal du foot », disponible sur toutes les principales plateformes comme Spotify, Deezer, Itunes…