OM : Riolo valide les propos de Longoria sur la formation française

L’interview donnée par Pablo Longoria, il y a quelques jours, a provoqué une levée des boucliers de certains entraîneurs français. Daniel Riolo y voir un signe et pense que l’Espagnol a fait mouche.

Pablo Longoria, OM

Sur Twitter, le journaliste a réagi à la polémique liée aux propos tenus par l’Espagnol. Il pense que le président de l’OM a parfaitement analysé la situation du football français : « Après Hubert Fournier c’est maintenant Domenech qui s’élève contre l’interview de Longoria ! C’est donc très bon signe. Bravo au président de l’OM pour son interview haut de gamme. Et pour ce qui est des médiocres et des incompétents , qu’ils continuent à brasser de l’air… c’est drôle ! », a-t-il posté, avant d’ajouter : « Fournier/Domenech et maintenant Genesio ! Allezzz le gang des lyonnais ! Pour l’instant la phrase la plus drôle : « Zidane a passé ses diplômes en France » ! Merci Hubert pour ce moment. Si vous aussi vous avez une phrase drôle du gang OL, je prends ! »

Pour rappel, Hubert Fournier, Raymond Domenech et Bruno Genesio (lire ici) avaient réagi à ce qu’ils avaient considéré comme des attaques contre la formation et les entraîneurs français.