OM : Riolo valide les propos de Longoria sur la formation française

L’interview donnée par Pablo Longoria, il y a quelques jours, a provoqué une levée des boucliers de certains entraîneurs français. Daniel Riolo y voir un signe et pense que l’Espagnol a fait mouche.

Pablo Longoria, OM

Sur Twitter, le journaliste a réagi à la polémique liée aux propos tenus par l’Espagnol. Il pense que le président de l’OM a parfaitement analysé la situation du football français : “Après Hubert Fournier c’est maintenant Domenech qui s’élève contre l’interview de Longoria ! C’est donc très bon signe. Bravo au président de l’OM pour son interview haut de gamme. Et pour ce qui est des médiocres et des incompétents , qu’ils continuent à brasser de l’air… c’est drôle !”, a-t-il posté, avant d’ajouter : “Fournier/Domenech et maintenant Genesio ! Allezzz le gang des lyonnais ! Pour l’instant la phrase la plus drôle : “Zidane a passé ses diplômes en France” ! Merci Hubert pour ce moment. Si vous aussi vous avez une phrase drôle du gang OL, je prends !”

Pablo Longoria, OM

Pour rappel, Hubert Fournier, Raymond Domenech et Bruno Genesio (lire ici) avaient réagi à ce qu’ils avaient considéré comme des attaques contre la formation et les entraîneurs français.