OL : Dubois n’aura pas d’état d’âme contre Nantes

Léo Dubois sera opposé à son ancien club, le FC Nantes, dimanche, à 21h, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

Léo Dubois, OL

En conférence de presse, le latéral droit, qui a 7 sélections en équipe de France, a confirmé son amour pour les Canaris, mais ce dernier ne lui enlèvera pas l’envie de gagner demain soir : “C’est une formation que je suis. Je connais l’amour des supporters là-bas donc ça m’embête. Chacun a ses objectifs. Les états d’âme, on n’en aura pas sur le terrain. Il faut absolument prendre les points. Ca va être une grosse bataille. Quand le match sera fini, mon côté affectif pour le club ressortira. Aujourd’hui, je suis Lyonnais et je souhaite répondre aux objectifs de l’OL donc il n’y a pas de discussion par rapport à ça.”

Léo Dubois a été capitaine du FC Nantes lors de son passage de quatre ans dans son club formateur, de 2014, année de ses débuts en professionnel, jusqu’en 2018, date de son transfert à l’OL. Les Lyonnais, 4e du championnat, auront à cœur de s’imposer face aux Canaris pour suivre le rythme du 3e de la L1, l’AS Monaco, qui a un point d’avance, et du second, le PSG, qui a deux unités de plus. Le FC Nantes, lui, est 19e de L1, à quatre points du premier non relégable, Lorient, opposé à l’OM à 17h, ce samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)