Real Madrid : Perez évoque les dossiers Mbappé et Ronaldo

Lors de son interview sur la très polémique Super League, Florentino Perez a évoqué le mercato du Real Madrid. Il a démenti avoir parlé à Kylian Mbappé (22 ans) et indiqué qu’il ne pensait pas à faire revenir Cristiano Ronaldo (36 ans).

Kylian Mbappé, Equipe de France

Lors de l’émission El Chiringuito, le patron madrilène s’est exprimé sur le dossier de l’attaquant du PSG. Il a assuré qu’il n’avait pas entamé de discussions avec lui : « Je ne lui ai pas parlé. Je peux vous assurer que je ne lui ai pas parlé depuis des années. Je ne sais pas pourquoi c’est sorti dans les journaux (…) C’est un très bon joueur. Madrid a besoin de changement, mais je ne parle pas de Mbappé », a-t-il déclaré, alors que certaines sources indiquent que le Français a déjà décidé de quitter le PSG.

« Cristiano Ronaldo ne reviendra pas »

Il a également répondu à la rumeur concernant le possible retour de Cristiano Ronaldo : « Non [il ne reviendra pas] parce qu’il a un contrat avec la Juventus. Mais pour moi, ça n’a pas de sens de revenir. Je l’aime beaucoup, il nous a beaucoup donnés », a-t-il poursuivi.

Les moyens dont disposera le Real Madrid au mercato seront bien différents selon que le projet de Super League parviendra à être lancé, ou non.