Equipe de France : Benzema veut revenir chez les Bleus, selon son ancien agent

L’ancien représentant de Karim Benzema a fait une révélation sur les intentions de l’attaquant du Real Madrid avec l’équipe de France.

Karim Benzema, Real Madrid

Interrogé jeudi par RMC Sport, Karim Djaziri croit que le footballeur de 33 ans souhaite faire son retour chez les Bleus. « Bien sûr. Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu’il attend. C’est un joueur qui aime trop le foot. » Selon son ex-agent, la relation entre l’ancien avant-centre de l’Olympique Lyonnais et le sélectionneur Didier Deschamps est au beau fixe. « Si Didier a un problème avec quelqu’un, il l’appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu’un qu’il connaît, qui l’aurait déçu. Didier a repris des joueurs qui ont insulté sa famille. Il a excusé bien pire à des joueurs. »

Karim Djaziri est néanmoins persuadé que le Lyonnais ne portera pas le maillot tricolore tant que Noël Le Graët sera le président de la Fédération française de football, un poste pour lequel il a été réélu. Il n’y a donc aucune chance de le voir dans le groupe pour la phase finale de l’Euro, du 11 juin au 11 juillet prochains. Auteur de 27 buts en 38 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 21 réalisations en 28 rencontres de Liga, Karim Benzema n’a plus joué avec l’équipe de France depuis le 8 octobre 2015 contre l’Arménie (4-0), en amical.