Officiel Mercato - Rennes : Adrien Hunou file à Minnesota United

Le Stade Rennais a officialisé vendredi le départ de l’attaquant Adrien Hunou. Le footballeur de 27 ans a décidé de poursuivre sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique.

Adrien Hunou, Rennes

Par un communiqué, le club breton annonce que l’ancien joueur de Clermont (2014-2016) s’est engagé en faveur de la franchise américaine de Minnesota United, pensionnaire de la Major League Soccer. Le natif d’Evry met ainsi fin à onze années passées avec le SRFC, pour lequel il aura disputé 160 matches toutes compétitions confondues (36 buts) et remporté la Coupe de France 2019 après un succès en finale contre le Paris Saint-Germain. Selon le journal L’Equipe, la formation basée à Minneapolis a déboursé environ 3 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Barré par la concurrence du côté du Roazhon Park, Adrien Hunou ne faisait pas partie des plans du nouvel entraîneur Bruno Genesio, choisi pour succéder à Julien Stéphan. Depuis le début de la saison 2020-2021, celui qui portait le numéro 23 dans l’effectif rennais a participé à 24 matches toutes compétitions confondues, pour 20 rencontres de Ligue 1 et 4 buts. En championnat, il n’aura été titularisé qu’à cinq reprises et était resté sur le banc à Angers (victoire 3-0, 33e journée), samedi dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)