Mercato Leicester : Rodgers ne compte pas aller à Tottenham

Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester City, a répondu à la possibilité d’une arrivée sur le banc de touche de Tottenham, en remplacement de José Mourinho.

Brendan Rodgers, Leicester City

Lors d’un point presse, le technicien nord-irlandais a prévenu qu’il ne comptait pas quitter les Foxes afin de rejoindre les Spurs, entraînés jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 par Ryan Mason.

« Tottenham est un club fantastique, c’est un grand club mais je me concentre ici. Je suis dans un centre d’entraînement de classe mondiale, le projet dans lequel nous sommes ici, nous voulons toujours le développer et avons beaucoup de travail à faire. J’ai une excellente relation avec les joueurs, le conseil d’administration et nous avons l’intention de continuer à progresser. Tant que j’ai l’énergie, la joie et que je vois ce défi se poursuivre, je suis très heureux ici. On ne peut pas stopper les rumeurs mais je n’y pense pas. »

Si Brendan Rodgers n’entre pas dans les plans, Tottenham pense notamment à Maurizio Sarri et Marcelino. Avec la formation basée au King Power Stadium, tombeuse jeudi de West Bromwich Albion (3-0, 32e journée de Premier League) et troisième du classement, le coach de 48 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025. Pour rappel, l’ancien entraîneur de Liverpool dirige Leicester City depuis février 2019.