Real Madrid : Zidane veut encore croire au titre

Malgré le match nul concédé samedi soir à domicile contre le Betis Séville (0-0) lors de la 32e journée de Liga, Zinedine Zidane espère encore que son équipe remportera le titre de champion.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Le club merengue pourrait réaliser une très mauvaise opération dans la course au titre ce week-end. En cas de succès face l’Athletic Bilbao ce dimanche, l’Atlético Madrid prendra en effet cinq points d’avance sur son rival madrilène. Je ne pense pas que la Liga nous ait échappé. Ce sont deux points perdus. Nous devons continuer. Nous avons été bons défensivement mais nous avons manqué quelque chose offensivement, a concédé Zidane en conférence de presse. La Liga n’est pas condamnée pour nous. Il est difficile de jouer tous les trois jours. Quoiqu’il arrive, nous nous battrons jusqu’à la fin. Nous devons jouer mardi maintenant et c’est tout, a lâché Zinedine Zidane en conférence de presse.

Cette rencontre aura aussi permis à Eden Hazard, entré en jeu à la 77e minute, de signer son retour sur les terrains après un mois d’absence. Il est prêt à contribuer. Il est entré avec une étincelle, une énergie, a félicité Zidane à propos du Belge, souvent perturbé par les blessures ces derniers mois. Le plus important est rien que ne le dérange, il a besoin de plus d’assurance, a confié le coach merengue qui se focalise désormais sur la demi-finale aller de Ligue des champions ce mardi face à Chelsea.