PSG : Verratti se lâche sur les ambitions du club

Interrogé sur la fin de saison parisienne après la victoire sur la pelouse du FC Metz dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 (3-1), Marco Verratti n’a pas hésité à se montrer très ambitieux.

Alors que le sprint final est lancé en Ligue 1 et que le PSG peut encore rêver d’un fabuleux quadruplé cette saison, le milieu de terrain italien a annoncé la couleur avant de croiser la route de Manchester City en demi-finale de Ligue des champions mercredi soir (21h00). C’était important de mettre la pression sur les autres. Il ne nous manque plus beaucoup de matchs. C’est un championnat incroyable, l’un des plus jolis. Il reste quatre équipes qui peuvent gagner le titre, c’est pour cela que l’on ne peut pas faire d’erreurs (…) Nous, on a un plan qui est de gagner le plus de matchs possibles. Les autres vont jouer et vont faire leur route. On va voir qui arrive premier, a lâché le joueur parisien au micro de Canal+ avant de se projeter sur le prochain match face aux Citizens.

On est heureux de ce que l’on a fait jusqu’à aujourd’hui. On est en route pour gagner tous les titres. On arrive à ce match de la meilleure façon possible. On sait que l’on rencontre une équipe comme nous et qui peut aussi faire le triplé. Ils ont confiance en eux. Cela va être un joli match. On sait que l’on doit être à 100%. On y est, on est prêt. On va combattre pour 90 minutes mercredi. Après on passera au retour, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)