Mercato Bayern Munich : l’agent de Lewandowski prêt à jouer un mauvais tour ?

L’agent de Robert Lewandowski (32 ans) discuterait avec plusieurs formations. Il n’exclurait pas un départ, à l’occasion du mercato estival.

Robert Lewandowski

Selon les renseignements obtenus par Sky Sports, le conseiller de l’international polonais (66 buts en 118 sélections) a entamé des discussions avec plusieurs clubs de premier plan. Un départ lui apparaîtrait effectivement possible, cet été, alors que son contrat ne court que jusqu’en juin 2023. Le nom des intéressés n’a en revanche pas filtré.

Le buteur du Bayern Munich ne paraît pas maître de sa situation. Il s’agit néanmoins de la dernière opportunité pour son club de tirer un très bon prix de son transfert, pour le cas où il ne prolongerait pas. Évoluant en Bundesliga depuis l’été 2010, le joueur pourrait être tenté par une expérience dans un autre championnat.

Pour rappel, Lewandowski a inscrit la bagatelle de 43 buts et donné 8 passes décisives en 37 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a notamment trouvé le chemin des filets à 36 reprises en 26 apparitions dans le championnat allemand.