OL : le calendrier est favorable, Dhorasoo y croit encore

Vikash Dhorasoo considère que la rencontre Monaco-OL de dimanche peut tout changer, dans la course à la Ligue des champions.

Rudi Garcia

Au micro de la chaîne L’Équipe, le consultant s’est exprimé sur les chances des Lyonnais de terminer sur le podium. Il pense que rien n’est perdu et que le match face à l’ASM constitue une chance réelle d’inverser la dynamique : « C’est plutôt normal finalement… Ils se retrouvent dans un scénario où le PSG est champion et où ils vont chercher la Champions League. Là, ils sont en train d’aller chercher la Champions League alors qu’ils ont cru à un moment pouvoir aller chercher le titre. Après, ils peuvent vraiment tout perdre et ne pas aller en Champions League. Ils sont à 4 points de Monaco, mais s’ils gagnent, ils sont à 1 point. Ils ont la possibilité de faire un gros coup. Je crois vraiment que les joueurs sont capables de se remettre d’une défaite comme celle-ci et de faire un gros match derrière », a déclaré l’ancien milieu de terrain.

Pour rappel, l’OL est 4e et compte 4 points de retard sur Monaco qui est 3e. Il reste 4 matchs avant la fin de la saison.