Monaco : la tuile pour Golovin avant le choc face à l’OL

Testé positif au Covid-19, Alexandre Golovine ne pourra pas participer au choc face à l’Olympique Lyonnais programmé dimanche soir (21h00) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

Selon les informations de L’Équipe et de Sport Express, le milieu de terrain de l’AS Monaco va bel et bien devoir observer une période d’isolement d’une semaine après son test positif au coronavirus. Même s’il est asymptotique, l’international russe ne pourra pas disputer ce duel décisif pour la Ligue des Champions et peut-être pour le titre face aux Gones. Touché à un mollet, l’attaquant monégasque Stevan Jovetic ne pourra pas non plus tenir sa place dimanche soir au stade Louis II.

L’effectif de Niko Kovac est loin d’être au complet puisque Sofiane Diop souffre toujours d’un coup reçu à Lyon en Coupe de France. De son côté, Gelson Martins est encore isolé, lui aussi à cause d’un test Covid positif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)