Arsenal : le démenti des propriétaires sur une vente du club

Les propriétaires d’Arsenal ont réagi aux spéculations autour d’une éventuelle vente du club londonien.

Stan Kroenke

Face à la pression des supporters qui réclament la tête des dirigeants en place, après leur volonté de participer au projet de la Super League, et en réponse à l’intérêt du patron de Spotify de racheter le club aux côtés de trois anciens joueurs, Stan et Josh Kroenke ont prévenu qu’ils n’étaient pas disposés à passer la main, dans un communiqué relayé par les médias anglais.

« Ces derniers jours, nous avons noté des spéculations médiatiques concernant une éventuelle OPA sur Arsenal. Nous restons engagés à 100 % envers Arsenal et ne vendons aucune participation dans le club. Nous n’avons reçu aucune offre et nous n’accepterons aucune offre. Notre ambition pour Arsenal reste de concourir pour remporter les plus grands trophées du jeu et notre objectif reste d’améliorer notre compétitivité sur le terrain pour y parvenir. »

Dixième de Premier League à douze points de la quatrième place occupée par Chelsea, la formation de Mikel Arteta veut sauver sa saison en remportant la Ligue Europa. Ce jeudi, les partenaires d’Alexandre Lacazette sont opposés à Villarreal à la Ceramica, en demi-finale aller.