Real Madrid : Carvajal ne devrait plus jouer cette saison

Le Real Madrid a communiqué la blessure de son défenseur Dani Carvajal, survenue mardi dernier contre Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des champions (1-1).

Dani Carvajal, Real Madrid

Par un communiqué publié ce jeudi, la Maison Blanche annonce que le latéral droit espagnol a passé des examens qui ont révélé une blessure musculaire à la jambe droite. « Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Dani Carvajal par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une lésion musculaire du muscle semi-membraneux de la jambe droite. En attente d’évolution. »

La durée de son indisponibilité n’a pas été donnée. Selon le journal As, le footballeur de 29 ans devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois semaines, si bien qu’il pourrait ne pas revenir à la compétition avant la fin de la saison 2020-2021.

Remplacé contre Chelsea par Alvaro Odriozola à la 77e minute de jeu, le numéro 2 madrilène ne pourra pas tenir sa place pour la seconde manche face aux Blues, mercredi prochain à Stamford Bridge. Contre l’écurie anglaise, le défenseur brésilien Marcelo pourrait également renoncer.