Bordeaux, Gasset : “Il faut mettre du sang frais”

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a annoncé ses intentions à deux jours de la réception du Stade Rennais, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

Jean-Louis Gasset, Bordeaux

En conférence de presse, le technicien aquitain a expliqué devoir procéder à des changements dans le groupe. Selon le coach de 67 ans, certains joueurs ne sont plus en capacité de jouer dans son effectif et de participer à l’opération-maintien.

“Il faut mettre du sang frais. Mon seuil de confiance a été atteint par certains joueurs. J’ai donné. Je pense que ce sont de bons joueurs. Mais quand il y a l’inquiétude et la peur dans le football, on ne peut pas jouer. Mon seuil est atteint. Ce n’est pas trop c’est trop. Il faut finir la saison avec un groupe de joueurs. Peut-être que ça mérite une sanction, mais peut-être que le joueur va réagir au banc de touche ou à la tribune. Il faut un déclic. Tout le monde vit dans l’inquiétude. Lors du stage à Lorient, on a fait une réunion pour dire que l’actionnaire s’arrêtait (en savoir plus). Tout le monde était au téléphone et s’appropriait cette décision en disant quoi faire à leurs agents. C’est logique. On a essayé de penser au match, mais franchement…”

Seizième du classement, le FCGB ne compte que cinq points d’avance sur la place de barragiste détenue par le FC Nantes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)