Mercato Brighton : le PSG et d’autres grands d’Europe sur White

L’Anglais de 23 ans, Ben White, affole plusieurs clubs grâce à ses performances sous le maillot de Brighton, dont il est un titulaire indiscutable cette saison.

Ben White, Brighton

Selon les informations du Sun, Arsenal, Manchester United, le PSG et Dortmund s’intéressent au défenseur central de 23 ans pour le prochain mercato. Le prix de départ du joueur aurait été fixé par son club, Brighton & Hove Albion FC, à 35 millions d’euros. La formation anglaise, qui avait prêté le joueur à Leeds la saison dernière, aurait d’ailleurs refusé des offres de 25 millions d’euros de la part de la formation de Marcelo Bielsa l’été dernier, signe qu’ils ne devraient pas transiger sur le prix cet été. Aucun club parmi tous ceux cités ne semblent avoir une longueur d’avance dans le dossier, pour le moment, mais tous semblent en mesure de pouvoir payer le prix demandé pour le défenseur central.

Lié à son club, 17e de Premier League, jusqu’en 2024, Ben White, 1,89m, a disputé 31 matchs du championnat d’Angleterre cette saison.