PSG : l’énorme coup de gueule de Leonardo contre l’arbitrage

Après le succès décroché samedi par le Paris Saint-Germain face au Racing Club de Lens (2-1, 35e journée de Ligue 1), Leonardo s’est emporté dans les travées du Parc des Princes.

Leonardo, PSG

Dans des propos retranscrits par Canal Plus, le directeur sportif brésilien s’en est pris au corps arbitral et déploré les fautes répétées non sifflées sur l’attaquant brésilien Neymar. Après quelques secondes de tension, le dirigeant parisien a fini par regagner les vestiaires.

« Si tout le monde parle avec vous, il y a une raison. Ce n’est pas possible que vingt personnes voient et vous non. Même votre comportement ! À la fin, c’est toujours : ‘Moi je sais, moi je fais’, mais vous ne faîtes pas ! Et à la fin, ça complique le match pour rien ! Pour rien ! Et ce n’est pas la première fois que ça se passe, à chaque fois c’est vous ! »

Deuxième du classement à toujours un point de Lille, vainqueur de Nice, le Paris Saint-Germain va désormais préparer la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, prévue mardi prochain à l’Etihad Stadium. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont dos au mur après une défaite 2-1 au Parc des Princes.