Mercato OM : le Celtic ouvre la porte à un retour de Ntcham

Peu utilisée à l’OM, Olivier Ntcham (25 ans) devrait retourner au Celtic, l’été prochain. L’entraîneur de la formation écossaise a évoqué son cas, en conférence de presse.

Olivier Ntcham, OM

« Nous ne fermons aucune porte à Olivier. Je lui ai parlé, il y a quelques semaines. J’ai une très bonne relation avec lui. Il était impatient de se lancer dans un nouveau défi, et le club l’avait accepté. Mais s’il y a des changements d’ici cet été, Olivier pourrait être motivé pour donner une autre chance au Celtic. C’est un très bon joueur, comme nous le savons, c’est donc une conversation qui devra avoir lieu à la fin de la saison, si Olivier veut revenir et veut se battre sous les couleurs du Celtic. Il pourrait être un élément important, à l’avenir, car c’est un joueur talentueux », a déclaré le technicien écossais face aux médias. Il pense qu’il pourra tenir un rôle, dans son équipe, la saison prochaine : « Ça n’a pas fonctionné à Marseille, pour lui, parfois l’herbe n’est tout simplement pas plus verte ailleurs. C’est un bon garçon, il est professionnel et, dans les semaines à venir, le club devra lui parler avec lui de son futur. »

Pour rappel, Ntcham n’a joué que 6 matchs à l’OM, dont 3 comme titulaire. Jorge Sampaoli ne paraît pas du tout miser sur lui.