Monaco, Tchouaméni : « Kovac est vraiment un grand coach »


Aurélien Tchouaméni (21 ans) apprécie beaucoup la méthode de son entraîneur Niko Kovac.

Aurélien Tchouaméni, Monaco

À l’occasion d’une interview donnée au micro de Téléfoot, le milieu de terrain monégasque a souligné le rôle tenu par son entraîneur, dans la remontée opérée par son équipe : « C’est en grande partie grâce à lui si on est là, aujourd’hui. Si je devais le caractériser en un seul mot, ce serait : rigueur. Il ne nous laisse jamais nous reposer sur nos lauriers, c’est vraiment un grand coach », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le technicien est arrivé à Monaco en juillet 2020, paraphant un contrat portant sur 3 saisons, plus une année en option. Il a depuis obtenu 25 victoires, 5 matchs nuls et 7 défaites. Son équipe reste notamment sur 7 victoires, toutes compétitions confondues, et jouera un match décisif face à l’OL, ce soir (21 heures).


Depuis le début de la saison, Aurélien Tchouaméni a quant à lui pris part à 32 rencontres de championnat, marqué 2 buts et donné 4 passes décisives. Il avait été recruté pour 18 millions d’euros, en janvier 2020, et dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)