Ligue 1 : l’OL s’offre Monaco à Louis-II !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F05%2FMemphis-Depay-Monaco-OL.jpg)
Renversé dimanche dernier par Lille (2-3), l'Olympique Lyonnais a remporté dimanche soir le choc contre l'AS Monaco à Louis-II (3-2), en conclusion de la 35e journée de Ligue 1.

L'OL reste en vie pour le titre. Une semaine après une déconvenue contre Lille, le club rhodanien a remporté dimanche soir une autre affiche très attendue contre l'AS Monaco (3-2), à Louis-II, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.
Les Monégasques ouvrent la marque par Kevin Volland. Servi par Wissam Ben Yedder, l'attaquant allemand résiste à Jason Denayer avant d'ajuster Anthony Lopes du droit (25e). Sur une action solitaire, après avoir éliminé plusieurs adversaires, Memphis Depay égalise du gauche à l'entrée de la surface (57e).
L'OL à six points de Lille
Réduits à dix sur une expulsion de Maxence Caqueret (70e), les Gones prennent l'avantage sur une tête de Marcelo (77e), à la réception d'un coup franc de l'avant-centre néerlandais. Si les joueurs de Niko Kovac recollent sur un penalty de Wissam Ben Yedder (86e), les Lyonnais parviennent à arracher la victoire grâce à Rayan Cherki (89e).
Quatrième du classement, l'Olympique Lyonnais revient à une longueur de l'AS Monaco et s'accroche à cinq unités du Paris Saint-Germain et six points de Lille. Alors qu'il reste trois journées, la formation de Rudi Garcia entretient l'espoir du sacre même si sa marge de manœuvre est étroite.