Officiel PSG : le groupe contre Manchester City avec Mbappé

Le Paris Saint-Germain a officialisé son groupe pour la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, ce mardi à l’Etihad Stadium.

Kylian Mbappé, Strasbourg-PSG

Le couperet est tombé concernant la présence de Kylian Mbappé. Incertain après une contracture au mollet droit, l’attaquant français de 22 ans figure dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino. Après le succès contre Lens samedi (2-1, 35e journée de Ligue 1), le coach argentin s’était montré confiant quant à sa participation.

Si l’entraîneur parisien ne manquera pas de donner des nouvelles du champion du monde 2018 en conférence de presse, il ne fait aucun doute que le natif de Bondy tiendra sa place pour cette seconde manche face aux Citizens de Josep Guardiola, six jours après la défaite au Parc des Princes.

Si Kylian Mbappé est apte, Idrissa Gueye manquera à l’appel. Suspendu après son expulsion de l’aller, le milieu de terrain sénégalais fera néanmoins le déplacement de l’autre côté de la Manche. Pour le reste, Juan Bernat (reprise) et Alexandre Letellier (main) constituent les autres absences notables.